Forum RPG sur le manga de Kazuya Minekura, avec un contexte inédit ! Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire actuelle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sha Gojyo
Admin sexy et super Cool
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Là où se trouvent de belles femmes ( non je ne t'oublie pas mon Hakkai d'amour xd )

Vos Statistiques
Force:
Défense:

MessageSujet: Histoire actuelle du forum   Jeu 22 Juil - 11:07

Il existe une prophétie, disant que l'empereur céleste serait un jour détrôné. Détrôné par qui ? Par un enfant, une fille plus précisément. Ayant eut vent de l'oracle, l'empereur se mit à faire tuer tout les nouveaux nés de sexe féminin dans le Monde Céleste. Mais ce qu'il ignorait, c'est que l'enfant en question n'habitait pas l'univers des divinités.
Elle vivait dans le monde des humains.

Toujours en route vers l'Ouest, Sanzô et sa bande tentent d'empêcher le terrible Gyumao de revenir à la vie, poursuivis par Kôgaji et sa bande.
Cerise sur le gâteau, la trinité bouddhique entre un jour en contact avec le blond, lui demandant de retrouver l'enfant de la prophétie et de le protéger.
Nul ne sait qui elle est, Yôkai ? Enfant tabou ? Simple humaine ? La seule chose que la trinité sait et qu'elle n'a pas précisé au moine fumeur, c'est que la petite était une déesse avant sa réincarnation, tout comme lui et ceux de sa bande.

Allez ! Courage monsieur le faux bonze ! Une gamine à protéger c’est dans vos cordes n'est-ce pas ? On vous fait confiance !

De plus, il semblerait que certains Dieux attaquent le monde humain – au courant du détail que l’empereur ne sait pas -, que les Yôkais, les humains et les enfants tabous ont reçu un message mystérieux comme quoi s’ils trouvaient la jeune fille ils obtiendraient une belle récompense, celle d’avoir tout ce qu’ils veulent. Et que même, certains réincarnés aient été mit au courant de cette prophétie, et voulant redevenir dieux pour la plupart, veulent aussi récupérer cette personne. Bref, la quête de Gyumao passe un peu en second, vu à quel point la quête de celle qui détrônera l’empereur est importante aux yeux de tous.

Alors qui souhaiteriez-vous être ? Un Yôkai qui n’a pas perdu la tête, un humain ou un enfant tabou qui veut obtenir quelque chose d’important pour lui, ou bien qui se fiche totalement de cette mission, voire même qui veut protéger la jeune fille ? Un réincarné qui veut redevenir un dieu, ou qui est contre l’empereur et qui est pour que la personne de la prophétie détrône celui-ci ? Ou juste un dieu qui veut retrouver cette fille à tout prix, afin de la tuer, ou alors, un dieu qui aime la révolution et qui est d’accord avec cette prophétie ? Ou bien même, peut-être êtes vous un personnage du manga de Saiyuki, allez savoir. Ça c’est à vous de voir.

Bienvenue dans le monde de Saiyuki Next, en espérant que vous vous y amuserez bien…..Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saiyukinext.forumactif.com
 
Histoire actuelle du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée d' Histoire Naturelle à N.Y.
» [Histoire] Chronologie du forum
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ VOIX DIVINES ~ :: Voix du sage :: L'aventure se poursuit...-
Sauter vers: