Forum RPG sur le manga de Kazuya Minekura, avec un contexte inédit ! Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes de Saiyuki Next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Gokû
The baka saru powaaaa ! J'ai faim ç_ç
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Près de Sanzô :D.

Vos Statistiques
Force: blabla
Défense: blabla

MessageSujet: Groupes de Saiyuki Next   Ven 23 Juil - 3:41

Les différents groupes de Saiyuki Next
A lire et à relire pour ceux qui n'ont rien compris

Les Humains



Particularités propre à la race : Ce sont des humains. Comme vous et moi. Ils n'ont pas grand chose de particulier en fait. Peut-être leur manque de puissance ?
Vit : Un peu partout, c'est que ça se reproduit vite ces bestioles.

Les humains peuvent être tout à fait banals, vivre une vie banale, et tout et tout. Ils sont tous différents. La plupart ont peur des yôkais, et beaucoup d'entre eux ont perdu des êtres qui leur était cher, suite à un massacre dans leur ville/village.
Généralement, ils n'ont pas de pouvoirs, mais il y a des exceptions, bien que souvent, ceux ci s'aident d'objets bien spéciaux pour avoir un don spécial. Certains humains assez forts parviennent à se révolter contre les yôkais et à les tuer.
Cette race est assez croyante, et à Togenkyô, il y a pas mal de temples bouddhistes, le plus rang des moines est le Sanzô, qui possède un des cinq sutra du ciel. Actuellement, quatres sutras ont été découvert.

Les Yôkais



Particularités propre à la race : Reconnaissables par diverses marques sur le corps (les oreilles pointues, la peau un peu mâte, le tatouage différent pour chacun, les longs ongles)
Vit : Tout comme les humains, vous pouvez les trouver partout !

Les Yôkais sont des "monstres", des personnes qui ne sont pas humaines en tout cas. Avant, ils cohabitaient avec les humains, seulement, depuis qu'une "onde" de folie s'est abattue à Togenkyô, les Yôkais sont tous devenus fous et aiment tuer tout le monde pour le plaisir. Maintenant, leur passion préférée est manger l'humain. Il y a beaucoup de yôkais qui travaillent pour Gyokumen et Gyumaô.
Leur prince est Kôgaïji.
Il y en a qui n'ont pas perdu leur volonté, et qui vivent dans des villes spéciales pour eux, cachés des humains.
Il semblerait que les contrôleurs de force peuvent aussi les empêcher de devenir fou.
Si un humain tue 1 000 Yôkais, il en deviendra un, alors avis aux amateurs.

Les Tabous



Particularités propre à la race : Ils ont tous les cheveux rouges et les yeux rouges.

Nés de l'union d'un humain et d'un Yôkai, les dieux disent que cette race hybride chamboulera l'équilibre du monde.
Souvent considérés comme des "choses" mauvaises, ils sont très mal vus et rejetés de tous. Ils sont sûrement plus fort que les humains, et ne deviennent pas fous comme les Yôkais, ils n'ont ainsi pas besoin de contrôleur de force.

Les Divinités



Particularités propre à la race : Ils ont un chakra écarlate en plein milieu du front. Ils sont tous habillés et coiffés pareils.

Ce sont ceux qui commandent tout depuis leur monde céleste.
Ils ont un empereur qu'ils respectent - ou pas -, ils ont une armée censée régler les problèmes d'en bas, et un prince des dieux guerriers, qui fut avant Nataku, mais celui-ci étant devenu "figé" a été remplacé par Homura. Ils détestent les aberrations.

Les Réincarnés



Particularités propre à la race : Ils ressemblent exactement à la personne qu'ils étaient avant, il y a très peu de différences que ce soit caractère ou physique, généralement.

Ils se sont réincarnés alors qu'ils étaient des dieux. Rare sont ceux qui se souviennent de leur passé. Ils ont gardé pas mal de traits de leur ancienne vie, et ont sûrement eut une bonne raison de se réincarner.

Les Aberrations



Particularités propre à la race : Ils ont les yeux dorés, ce que les dieux appellent : "yeux de la mauvaise augure" et ils sont uniques.

Qu'ils soient demi-dieux (que ce soit avec les humains ou les yôkais), nés de la nature, ou quoi que ce soit d'autre qui soit considéré comme une erreur de la nature. Les aberrations sont toutes mal vues par les dieux, et le plus souvent, traitées comme des moins que rien. Il y en a très très peu, et sont tous assez puissants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes de Saiyuki Next
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Saiyuki RPG
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ VOIX DIVINES ~ :: Voix du sage :: Résumé du manga-
Sauter vers: