Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga de Kazuya Minekura, avec un contexte inédit ! Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 *] Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha Gojyo
Admin sexy et super Cool
Sha Gojyo


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Là où se trouvent de belles femmes ( non je ne t'oublie pas mon Hakkai d'amour xd )

Vos Statistiques
Force:
Défense:

*] Règles du RP Empty
MessageSujet: *] Règles du RP   *] Règles du RP Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:05

{- Règles du RP
- Concerne le RP -


Comme tout forum de rôle Play qui se respecte, vous trouverez ici ce qui vous ait demandé en rp.

*] Code d'écriture

- Vous présenterez votre rpg ainsi :
Actions en italique, ou sans aucune balise (ce que fait votre personnage) : Il prit une épée & Il mangeait une banane.
Pensées en étoile(ce que pense votre personnage) : * Mince, qu'est-ce que c'était ? *
Paroles avec tiret ou guillemets, en gras ou/et en couleur, ou juste normales - Je t'ai retrouvé.
"Je vais te faire mordre la poussière"
(Evitez les couleurs qu'on ne voit pas.)
Hors RP entre crochets(ce qui vous concerne) : [HRP : Très joli post, j’ai vraiment aimé !]
Tout post ne possédant qu’un hors rp, sera supprimé. Le flood et les mps existent.
- Vos posts devront faire 10 lignes minimum
- Vous avez le droit à trois Rp en même temps
- Lorsque vous vous [code2:Gokû est un ventre sur patte] rendez d'un endroit à un autre, veuillez le préciser dans le topic, ainsi [>>> suite dans la rue]
- Lorsque votre rp est terminé, écrivez ceci dans le titre de votre sujet : [ Rp Terminé ]

*] Détails du personnage

- Pour les combats, veuillez consulter la règle approprié.
- Vous n'êtes pas immortels, et n'avez pas de grands pouvoirs sauf si vous êtes un dieu ou une déesse. Les aberrations, et yokais peuvent avoir un seul pouvoir.
- Les aberrations sont rares. Nous n'en accepterons qu'une ou deux en plus d'Homura, Nataku et Gokû.
- Les yokai sont quasiment devenu tous fous, rare sont ceux qui résistent encore.
- Les enfants tabous sont assez rares également.

*] Les postes à 3 et plus

- Quand vous postez à 3 et plus voilà comment doivent se dérouler vos postes :
¤ Les joueurs doivent poster chacun leur tour donc par exemple pour 3 joueurs : Joueur 1, ensuite Joueur 2, puis Joueur 3, à nouveau Joueur 1, puis Joueur 2, et enfin Joueur 3 et ainsi de suite.
- Si jamais l'un des joueurs est absent pendant longtemps sans prévenir et bloque le RPG, prévenez un admin qui lui enverra un MP, si au bout d'une semaine il n'a pas répondu (ou a donné son autorisation) vous pourrez sauter son tour.



© Sha Gojyo (écriture) & Son Gokû (rajout et correction) & Sanzô (ajout)
Si une de ces lois vous parait étrange, n'hésitez pas à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyukinext.forumsrpg.com
 
*] Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *] Règles générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ VOIX DIVINES ~ :: Parchemins des lois :: Loi n°2-
Sauter vers: