Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur le manga de Kazuya Minekura, avec un contexte inédit ! Venez vite nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang !

3 participants
AuteurMessage
Son Gokû
The baka saru powaaaa ! J'ai faim ç_ç
Son Gokû

Vos Statistiques
Force: blabla
Défense: blabla

The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang ! Empty
MessageSujet: The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang !   The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:52

KYAAAA j'ai tout effacé ! Bon je recommence en plus court : Voilà ma galerie xDDD
Rolling Eyes Rolling Eyes

Spoiler:

***x250 or 266

Spoiler:

***x300

Spoiler:

***x320

Spoiler:

***x400

Spoiler:

Kits

Spoiler:

Cadeaux or Commandes xDDD

Pour Dak-san :
Spoiler:

Pour Haruflora-chan :
Spoiler:

Pour ma sister (remarquez que c'est la partie la plus grosse *pan*) :
Spoiler:

Pour Hakkaiounet :
Spoiler:

Pour Elliot :
Spoiler:

Pour Kael :
Spoiler:

Pour Cora :
Spoiler:

Pour le fofo Saiyukiiii Next (c'est une galerie universelle, d'où le fait que je mette le titre du fofo) :
Spoiler:

Autres xDDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genjô Sanzô
Moine ADMIN corrompu et dépravé
Genjô Sanzô

Vos Statistiques
Force:
Défense:

The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang ! Empty
MessageSujet: Re: The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang !   The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:02

Bouahahah frangine, ça en fait du boulot, et que t'es douée =D
continue comme ça !
Sha Gojyo
Admin sexy et super Cool
Sha Gojyo

Localisation : Là où se trouvent de belles femmes ( non je ne t'oublie pas mon Hakkai d'amour xd )

Vos Statistiques
Force:
Défense:

MessageSujet: Re: The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang !   The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:07

Yoooooshi ! rien à redire ! c'est du joli boulooot continue comme ça p'ti singe ! -_^
https://saiyukinext.forumsrpg.com
Son Gokû
The baka saru powaaaa ! J'ai faim ç_ç
Son Gokû

Vos Statistiques
Force: blabla
Défense: blabla

MessageSujet: Re: The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang !   The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:26

Nyaaaaah <3.... C'est lesquellls vos préfééréés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang !   The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang ! Icon_minitime

The galerie of the Gokû of the sun ! And I speak english because I am the big bang !
Page 1 sur 1