Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga de Kazuya Minekura, avec un contexte inédit ! Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown
Invité




Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ] Empty
MessageSujet: Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ]   Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:16

Bonzour, bonzour...

Je vous le dis direct : j'ai passé un certain temps ( voire un temps certain [J'aime les jeux de mots pourris ] ) à chercher un VRAI forum RP saiyuki, avec une histoire, des gens sympatoches et, si possible, le moins de kikoo lol 'j'te mé 1 bastos dens ta gele pake je m'apel Sanzou' [ si si, je vous assure ]

Malheureusement, je ne savais pas trop où placer mon post.

J'en viens quand même au sujet [ Ah oui, j'avais oublié...] est-ce que ce forum vit ??? Je trouve la trame que vous proposez très intéressante, et vous avez tous l'air si zentils..Bref, j'aurais souhaité m'inscrire, mais quand j'ai vu la date des derniers posts, j'ai eu un peu peur...
Buhiii

Si vous êtes toujours prêts à RP, alors je m'inscris dans les 2 prochaines heures ( j'ai un TD de météo à finir avant...)

[ Prie en attendant une réponse... Pleaaase ]

PS : j'adoore vos smileys
Revenir en haut Aller en bas
Chô Hakkaï
Administrateur-instituteur à l'ineffable sourire.
Chô Hakkaï


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Localisation : au volant de Hakkuryu

Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ]   Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:29

Bonjour ^^

Et bienvenue parmi nous.

Nous ne sommes pas très actifs ici car peu nombreux (pour pas dire qu'on est trois...), toutefois nous trouverons un peu de temps pour RP, pas de problème !
Regarde voir si l'un des rôles principaux (hors Sanzô-Ikkô, qui est pris...) te plaît et dis-le nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.serie.over-blog.com
Mei Jing

Mei Jing


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2011

Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ]   Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:51

Hop voilà ! J'ai pensé faire Mei Jing...J'ignore si vous jugerez que j'ai un assez bon niveau de rôle play, en tout cas je tente le coup, quitte à changer si vous préférez !

Merci en tout cas de tes réponses par mail, et ici même !
Revenir en haut Aller en bas
Chô Hakkaï
Administrateur-instituteur à l'ineffable sourire.
Chô Hakkaï


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Localisation : au volant de Hakkuryu

Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ]   Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:05

Ah mais aucun problème, je suis là pour ça ! (en plus ça fait plaisir tu ne fais pas de fautes d'orthographe *est aux anges*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.serie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ]   Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actif...???? [Pitié, dîtes-moi que oui ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ VOIX DIVINES ~ :: Voix du sage :: La parole est à vous-
Sauter vers: