Combats et Système
L'ordre du passage des joueurs doit être conservé tout le long du combat. Si le combat est entre deux membres ou contre un yokai pnj, l'ordre doit suivre celui-ci:
- Joueur 1
- Joueur 2
- Maitre du jeu
Cela donne un système de combat assez juste et équilibré, puisqu’un système de dé sera mis en place pour dire si oui ou non votre adversaire est touché. Il sera exposé plus loin.
AINSI NE PAS OUBLIER DE LANCER LE DÉ AVANT D'ENVOYER SON POSTE. TOUTE ÉDITION EST BIEN SUR INTERDITE SAUF AGRÉE PAR LES ADMINS.
Le système de dé
:
Comment compter les dommages? Avec votre total de force, le nombre que le dé va vous donner et la défense de votre adversaire.
Avec votre poste de RP, vous lancerez 1 dé.
Pour calculer les dommages, votre force sera multipliée par le premier dé.
Ainsi, admettons que j’ai 12 de force, qu’en tournant le dé, j’obtiens 4. Donc, on fait l’opération suivante : 12*4=48.
C’est à partir d’ici que les stats de défense de votre adversaire entre en compte.Pour diminuer l’impact de l’attaque, on prend la défense de l’adversaire que l’on multiplie[code 3: ririn est une petite peste XD] également par le chiffre que le dé a donné.
Chiffre que l’on divisera TOUJOURS par 2. Donc, mon adversaire a 14 de défense. Préalablement, j’ai eu 4 avec le dé. Donc l’opération sera la suivante : 14*4/2=28
Suite à ces calculs, vous pouvez déterminer combien de dommages aura subi votre adversaire en soustrayant ces deux nombres. (48-28=20)