Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga de Kazuya Minekura, avec un contexte inédit ! Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règle de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha Gojyo
Admin sexy et super Cool
Sha Gojyo


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Là où se trouvent de belles femmes ( non je ne t'oublie pas mon Hakkai d'amour xd )

Vos Statistiques
Force:
Défense:

Règle de Combat Empty
MessageSujet: Règle de Combat   Règle de Combat Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:11

Combats et Système


L'ordre du passage des joueurs doit être conservé tout le long du combat. Si le combat est entre deux membres ou contre un yokai pnj, l'ordre doit suivre celui-ci:

- Joueur 1
- Joueur 2
- Maitre du jeu

Cela donne un système de combat assez juste et équilibré, puisqu’un système de dé sera mis en place pour dire si oui ou non votre adversaire est touché. Il sera exposé plus loin.

AINSI NE PAS OUBLIER DE LANCER LE DÉ AVANT D'ENVOYER SON POSTE. TOUTE ÉDITION EST BIEN SUR INTERDITE SAUF AGRÉE PAR LES ADMINS.

Le système de dé
:

Comment compter les dommages? Avec votre total de force, le nombre que le dé va vous donner et la défense de votre adversaire.

Avec votre poste de RP, vous lancerez 1 dé.
Pour calculer les dommages, votre force sera multipliée par le premier dé.

Ainsi, admettons que j’ai 12 de force, qu’en tournant le dé, j’obtiens 4. Donc, on fait l’opération suivante : 12*4=48.

C’est à partir d’ici que les stats de défense de votre adversaire entre en compte.Pour diminuer l’impact de l’attaque, on prend la défense de l’adversaire que l’on multiplie[code 3: ririn est une petite peste XD] également par le chiffre que le dé a donné.

Chiffre que l’on divisera TOUJOURS par 2. Donc, mon adversaire a 14 de défense. Préalablement, j’ai eu 4 avec le dé. Donc l’opération sera la suivante : 14*4/2=28

Suite à ces calculs, vous pouvez déterminer combien de dommages aura subi votre adversaire en soustrayant ces deux nombres. (48-28=20)
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyukinext.forumsrpg.com
 
Règle de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ VOIX DIVINES ~ :: Parchemins des lois :: Loi n°3-
Sauter vers: